La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Création de compte.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Création de compte.

Highlighted

Ré Bonjour à  toutes et tous.

La pose de la boîte internet il y a un mois s'est passé  correctement.  Tout fonctionne.

Le problème  est que je n'arrive pas à créer  de compte car je n'ai pas de mot de passe .

Pouvez vous me donner un tuyau.

Merci d'avance.

7 réponses
Bonjour @jipé67

L'accès se fait via votre adresse mail orange, que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier avec ses infornations.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

Merci pour la réponse. 

Mais c'est là  le hic, ce mail je l'ai effacé  sans prendre les coordonnées. 

Bonjour @jipé67 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne parviens à vous envoyer de message privé.

Bonjour @Sim38 

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je demande à un collègue de réessayer un peu plus tard dans l'après-midi. 

Je vous ai envoyé un message privé avec votre identifiant tronqué pour des raisons de sécurité des données.

Une fois votre identifiant retrouvé, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre mot de passe si vous ne le connaissez pas.

Bonne journée, 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai contacté sosh sur twitter qui a pu résoudre le problème.

Merci tout de même.

Cordialement.

@Sim38,

Très bien, nous sommes ravis que vos difficultés soient maintenant résolues. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg