La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Création de compte.

Ré Bonjour à  toutes et tous.

La pose de la boîte internet il y a un mois s'est passé  correctement.  Tout fonctionne.

Le problème  est que je n'arrive pas à créer  de compte car je n'ai pas de mot de passe .:EnReflexion:

Pouvez vous me donner un tuyau.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
Bonjour @jipé67

L'accès se fait via votre adresse mail orange, que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier avec ses infornations.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @jipé67

L'accès se fait via votre adresse mail orange, que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier avec ses infornations.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

Merci pour la réponse. 

Mais c'est là  le hic, ce mail je l'ai effacé  sans prendre les coordonnées. 

 

Bonjour @jipé67 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

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Bonjour, j'ai le même problème mais je ne parviens à vous envoyer de message privé.

Bonjour @Sim38 


J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je demande à un collègue de réessayer un peu plus tard dans l'après-midi. 


Je vous ai envoyé un message privé avec votre identifiant tronqué pour des raisons de sécurité des données.


Une fois votre identifiant retrouvé, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre mot de passe si vous ne le connaissez pas.


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai contacté sosh sur twitter qui a pu résoudre le problème.

Merci tout de même.

Cordialement.

@Sim38,


Très bien, nous sommes ravis que vos difficultés soient maintenant résolues. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Bruno

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