La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Débit inacceptable

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai de grosses pertes de débit sur ma ligne fibre 200Mb.

C'est à peine si je peux afficher ces pages d'aide et ce forum.

 

Je n'avais jamais eu de problème lorsque j'étais chez un "vrai" opérateur.

Est-ce que quelqu'un peut faire le nécessaire au plus vite, merci.

1 réponse1

Bonjour @DimitriG 

 

depuis quand sosh n'est pas un vrai opérateur ????

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter