La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déception après tentatives infructueuses d'abonnement à Sosh Mobile + Livebox

Bonjour,

Hier, j'ai voulu profiter de la promo à 14.99 € sur l'abonnement Sosh Mobile + Livebox avec le code BOXSOSH, sans succès. J'ai fait plusieurs tentatives, en vain. Le code promo a bien été accepté, cependant, à chaque fois, au moment de finaliser, un message s'affiche m'indiquant que je dois contacter un conseiller pour justement finaliser la commande. J'essaye de me faire appeler. Impossible de joindre quelqu'un. Trop de monde, pas assez de conseillers, on finit par me raccrocher au nez. Je réitère 3 ou 4 fois ma commande, en pensant que j'ai fait une fausse manip, même résultat. J'appelle même, en imaginant que le service client privilégie ceux qui appellent plutôt que ceux qui se font appeler, même chose. Malheureusement, après 22 h, plus personne. Je rappelle quand même que cette offre était valable jusqu'au 04 avril inclus, soit donc jusqu'à minuit. Il y a quelque chose qui ne colle pas dans ces 2 heures perdues. Certains vont me répondre, pourquoi ne pas s'être abonné plus tôt ? Eh bien, d'une part parce que je suis occupé la journée, que ma connexion internet est erratique (reboot de la box toutes les 30 secondes à 5 min), et que j'ai tenté en vain de négocier un arrangement avec mon opérateur actuel jusqu'à la dernière minute.

J'exprime donc ici ma grande déception. Qu'aurait pu dire ou faire de plus un conseiller ? J'avais toutes les infos à ma disposition. Pourquoi n'ai-je pas pu finaliser uniquement par internet, me permettant de garder la réduction de prix, et peut-être ensuite être appelé ? Vraiment décevant. Un client de perdu.

6 réponses6

 

Bonjour à tous

 

 

Expérience DESASTREUSE auprès de Sosh qui prend les gens pour des imbéciles!!!

 

Tout comme vous Niclec75, j'ai fait mon maximum la soirée du 4 avril pour bénéficier de l'abonnement à 14,99 € + 5 € pendant 12 mois (option décodeur TV) et impossible de finaliser ma commande. 

 

J'ai pris ma décision subitement l'après-midi après que le webconseiller Christophe ait su me rassurer sur le forum par rapport à l'envoi possible de l'ancien décodeur TV (ayant besoin par rapport à l'ancienneté de ma télévision du branchement péritel). 

 

Bref, j'avais testé mon adresse et donc j'aurais dû pouvoir commander en soirée. Toutes mes démarches sont restées infructueuses. Je vais essayer de vous les narrer selon mes souvenirs. 

 

Plusieurs séances de chat dont une où on me rassure quant au fait que je ne voie pas où taper le code BOXSOSH. On me demande de cliquer sur un lien pour qu'un conseiller me rappelle immédiatement.N'étant pas au point niveau codes RIO ne les ayant encore pas demandés, je demande à être rappelée le lendemain vu l'heure déjà tardive. Refus catégorique mais logique et parfaitement compréhensible, la promotion se terminant le jour même. On convient que je demande à être rappelée avant 21h30, ce que je fais après 21h. Rappel donc de Sosh sur mon fixe avec de l'attente et personne en ligne. J'ai attendu environ un quart d'heure et aucun interlocuteur! Bonjour le respect des nouveaux clients! Ensuite légèrement énervée, je repars pour une séance de chat ne pensant même plus avoir quelqu'un vu que cela se termine à 20h. Je suis tombée sur une conseillère très gentille (Joelle peut-être) mais apparemment totalemet inéfficace!

Quand elle a su qu'il m'était impossible de finaliser ma commande (bien que normalement très à l'aise sur internet), elle m'a proposé une séance de co-navigation. Aussi cela paraissait s'être bien passé, elle a été très patiente, rien à dire car je decouvrais ce système d'assistance mais le problème, c'est que ça a coupé sans que j'aie pu lui demander pourquoi je ne voyais pas où payer ma carte SIM à 5 € (frais d'ailleurs que je découvrais). Je me suis dit que ça serait sûrement prélevé automatiquement, que ce ne devait pas être bien grave. Cette conseillère m'a informé par co-navigation (en me montrant avec la flêche) que je recevrais ma commande sous quelques jours ouvrés, que je disposais de 21 jours de rétractation, etc.. Aussi, bien qu'épuisée nerveusement de cette soirée stressante, je me dis que c'est bon pour moi. Je fais même mes adieux à mon  opérateur actuel à savoir SFR! Je rêve jusqu'au lendemain des économies importantes que je vais pouvoir faire. 

 

Le lendemain, changement de musique. Je m'étonne du silence de Sosh qui ne me notifie rien par SMS et même chose pour SFR. Par conséquent, je vais voir le suivi de commande et on me demande un code que j'aurais dû recevoir par SMS et donc je commence à comprendre que je me suis fait avoir. Je chatte l'après-midi avec une conseillère et là J'HALLUCINE!!! On n'a jamais entendu parler de moi!!!! Mon identité a été donnée, mes numéros de téléphones, mes codes RIO, on a testé plusieurs fois mon adresse et  ON A AUCUNE TRACE DE MA COMMANDE!!! Bien que je m'explique je pense clairement, la conseillère en apparence ne comprend rien, elle m'affirme que n'ayant pas eu de mail de leur part confirmant ma commande et me communiquant un numéro de commande, il est impossible qu'elle ait été validée!

 

Aussi, LA SOLUTION que me propose Sosh, est de PROFITER du forfait du jour! Evidemment beaucoup moins  avantageux! Bien qu'ayant envoyé une copie d'une des conversations chat, la conseillère refuse de me faire bénéficier de l'abonnement à 14,99 € + 5 € pendant 12 mois. Moi de mon côté, je refuse tout net l'abonnement du jour car pas envie de me faire pigeonner!!! 

 

A tout hasard, je lui ai donné mon adresse mail afin de voir si Sosh pourrait revenir sur sa décision mais je me fais sûrement des illusions!

 

A noter aussi qu'il y a deux ans, j'ai déjà voulu profiter de cette offre mais que j'avais dû renoncer à cause du paiement en 3D secure de ma banque (système que je ne connaissais pas).

 

Aussi, ne vous illusionnez pas trop chers lecteurs au vu de cette offre alléchante mais proche du miroir aux alouettes! 

 

J'espère que ma prose vous aura au moins été utile.

 

Cordialement

 

 

 

Si cela peut vous rassurer vous n'avez rien perdu Orange propose une offre sur des ventes privées bien plus intéressante et au moins vous pouvez les contacter une fois que vous avez un problème ou une question si vous êtes chez Sosh c'est comme chez Free vous n'avez aucun moyen de les contacter et vous devez vous en remettre à la communauté et pour le reste bonne chance

"...si vous êtes chez Sosh c'est comme chez Free vous n'avez aucun moyen de les contacter et vous devez vous en remettre à la communauté..."

 

Bonjour

Moi je n'arrive même pas à abonner une amie auprès de laquelle j'ai fait de la pub pour SOSH.

A tout hasard j'explique :

Elle est LIVEBOX ZEN chez ORANGE c.à.d. internet sur fixe.

Elle aimerait passer à SOSH MOBILE + LIVEBOX, à 44,99€, c.à.d. internet sur fixe + une carte SIM pour un mobile que je compte lui donner.

Elle n'a pas de carte bancaire, mais elle a un compte et un chéquier.

Comme elle n'a pas encore de mobile on ne peut pas lui adresser un code de sécurité par SMS.

Comment faire ?

Par poste ? Par email ? Et les LIVEBOX ? Bouteille à la mer...

Merci

Bonjour @bouzille 


Pour commander sur Sosh il faudra a minima une carte bancaire. En effet c'est par celle-ci que nous effectuons le règlement de la carte SIM lors de la commande.


Jean_Baptiste

Merci d'avoir bien voulu répondre.

On va s'arranger autrement.

Dommage.

 

 

@bouzille


Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une très bonne journée.


Jean_Baptiste