La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Décodeur TV Sagem IHD92 en panne

Bonjour,

Depuis hier le décodeur TV montre plusieurs signes de disfonctionnement :

1) Plus de 30 secondes pour changer de chaîne

2) Coupure son et figeage de l'image

3) Pixelisation image et son brouillé

Test de ligne OK, test de connexion OK, Ré-initialisation usine fait, toujours pareil.

Cela sent la fin de vie du boitier ? Comment obtenir l'échange du décodeur ?

Je n'ai pas trouvé le moyen de "Chater avec un conseiller" et encore moin un numéro d'appel pour SAV.

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @Sheang 

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sheang 

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

 


À bon droit, aider on doit !

Merci pour la solution. Et en plus il faut dsésactiver les bloqueurs de Pop up du navigateur. Sinon, cela ne marche pas.

Merci pour votre aide.