le 12-09-2020 16:18
Bonjour,
Depuis hier le décodeur TV montre plusieurs signes de disfonctionnement :
1) Plus de 30 secondes pour changer de chaîne
2) Coupure son et figeage de l'image
3) Pixelisation image et son brouillé
Test de ligne OK, test de connexion OK, Ré-initialisation usine fait, toujours pareil.
Cela sent la fin de vie du boitier ? Comment obtenir l'échange du décodeur ?
Je n'ai pas trouvé le moyen de "Chater avec un conseiller" et encore moin un numéro d'appel pour SAV.
Pourriez vous m'aider ?
Cordialement
le 13-09-2020 10:34
Bonjour @Sheang
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 13-09-2020 10:34
Bonjour @Sheang
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 13-09-2020 11:45
Merci pour la solution. Et en plus il faut dsésactiver les bloqueurs de Pop up du navigateur. Sinon, cela ne marche pas.
Merci pour votre aide.