La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Décodeur TV "indépendant"

Bonjour, je cherche à changer de FAI... Un ami partant à l'étranger m'a donné un décodeur TV orange.... Est ce que je peux prendre un abonnement SOSH internet et y brancher mon propore décodeur TV ? Merci d'avance pour vos réponses. cordialement, MayaB

2 réponses2

Bonjour,

 

Il est bon à savoir que Orange ne vend pas ses décodeurs, il les prête... Le décodeur que tu as à ta disposition est donc probablement "volé" (non restitué à Orange)...

 

De plus, l'usage de la TV via ADSL/fibre nécessite forcément un abonnement supplémentaire à 5€/mois, qui inclut le prêt du décodeur.

 

Ton décodeur n'est donc d'aucune utilité... Peut être éventuellement comme décodeur TNT (avec une antenne TV classique) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Il est possible d'utiliser Molotov TV, appli gratuite, si on connecte un boitirer Android TV sur le téléviseur (Xiaomi par exemple à 60€) via un cable HDMI.

On s'affranchit des 5€ par mois pour l'option TV, c'est amorti en 12 mois et c'est valable quel que soit le FAI.