La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Décodeur tv

Bonjour j'ai la livebox 4 mais pas le décodeur tv. Et je souhaiterais avoir la TV et donc souscrire au décodeur. Comment faire ? Impossibilité d'avoir un conseiller et quand je fais "être rappelé par un conseiller" depuis des semaines jamais personne ne rappel. TV d'orange avec décodeur Offert et impossible d'en profiter. Lamentable Sosh, ça me donne vraiment envi d'aller voir ailleurs malheureusement...

 

3 réponses3

Bonjour @Mattmatt62170 

 

Tu ne peux pas souscrire à l'option décodeur TV depuis ton espace client, ou depuis l'application MySosh ?




Non je ne peux pas car pour pouvoir aller plus loin pour la souscription il m'indique que je dois obligatoirement être rappeler par un conseillé sauf que... Personne ne rappelle jamais. Pour la souscription de la fibre pareil ! 

@Mattmatt62170 

 

Dans ce cas,

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h