Déconnexion fibre

Krist_off
Sosheur junior

Bonsoir

ma connexion a été brutalement coupée en plein après midi aujourd'hui.

N'étant pas sur place, j'ai demandé à mon fils de regarder dehors et bizarrement, l'accès extérieur au raccordement pour la fibre au niveau du trottoir était ouvert avec une intervention. N'étant pas sur place je n'ai pas pu aller vérifier si "les techniciens" présents n'auraient pas déconnecté ma ligne.

 

Après plusieurs redémarrage, test de nouveaux cables, ce soir, la box affiche toujours "lien optique non connecté".

 

J'ai demandé une intervention pour samedi prochain, si j'ai subi un débranchement sauvage, existe-t-il un moyen de prévenir pour que cela ne se produise plus ?

 

et y-a-t-il un solution pour essayer d'avoir internet d'ici samedi (accès wifi Orange, clé, augmentation du forfait mobile...) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

 

13 réponses13

Je reposte mon meassge, le fait d'avoir le mobile et la boite sosh m'a créé 2 profils...

 

Bonsoir,

ok, donc je me rends disponible mercredi 2 février après midi de 13h à 18h.
Merci de me le confirmer afin que je m'organise.

Julie__S
Webconseiller

@Krist_off  / @Kris-off,


Je vous confirme la prise de RDV pour le Mercredi 02/02 entre 13H et 18H.

Le technicien interviendra principalement sur le réseau afin de vérifier les réparations effectuées par l'Opérateur de votre localité.

Une fois les réparations validées, le technicien ira à votre domicile pour vérifier le bon fonctionnement de vos services. 


Il est nécessaire que votre Livebox soit allumée tout le long de ce créneau horaire.


Nous restons disponibles suite à cette intervention pour faire le point sur votre situation.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci,

bonne soirée

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Krist_off  / @Kris-off,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


Selon le compte-rendu du technicien de l'intervention hier le 02/02, il nous a informé avoir réparé votre ligne.


Sauf erreur de ma part, je vois que votre Livebox est actuellement connectée.


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre connexion ?


Je vous ai également envoyé un message privé, vous pouvez le consulter dès maintenant.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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