La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Délai RDV technicien trop long & rétractation

Bonjour,

 

Suite à l'appel d'un téléconseiller, j'ai donné mon accord pour mettre en service une offre fibre Sosh chez moi.

Tout s'est très bien passé jusque là. J'ai reçu le matériel en seulement un jour ouvré !

En revanche, je viens de me rendre compte d'un souci : alors que je m'étais mis d'accord sur un RDV le 15/07 avec le conseiller, c'est maintenant le 29/07 qui apparaît sur le site !

 

Un mois entre la souscription et l'activation, c'est long... J'habite en plein Paris, dans un secteur où 99% des logements sont déjà raccordés à la fibre depuis des années. Il ne s'agit donc pas du tout d'un secteur où la fibre vient d'apparaître, et où Sosh serait débordé. Au contraire...

 

Surtout, j'ai l'impression d'avoir été trompé. On m'a fait signer en me promettant 2 semaines de délai, et finalement c'est le double.

 

J'imagine que si on m'a proposé le 15 à un moment, il doit y avoir d'autres dates entre le 15 et le 29 qui sont disponibles...

J'ai appelé le service client, qui m'a certifié qu'on ne pouvait pas avancer un RDV, mais seulement le reculer ! Ils ne peuvent donc pas avancer mon RDV plus tôt dans le mois, non pas parce qu'aucune date n'est libre, mais parce qu'ils le refusent.

 

J'envisage du coup de me rétracter. J'ai l'impression que si je me rétracte et que j'accepte la même offre, j'ai des chances d'avoir un RDV plus tôt.

 

Mais c'est un peu lourd comme procédé, pour moi et encore plus pour Sosh. Quelqu'un aurait-il en tête un autre moyen qui pourrait me permettre d'avancer mon RDV ? (Ou en tout cas de vérifier qu'aucune date n'est disponible avant le 29/07)

 

1 réponse1

Je suis dans la meme situation que vous ,ma ligne devait etre active le 30/06 et la je me rend compte que la portabilité n'a pas était effectué alors que sosh m'envoie un msg pour installaler la box.

et pareil on a convenu un rdv le 16/07 pour le passage de technicien et 2h après je reçois un message que le RDV sera le 23/07.

C'est vraiment la misère je commence à regretter d'avoir changer l'opérateur.

j'aimerais bien savoir ce que le technicien va faire sur place.