La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Délai coupure internet

Bonjour, étant chez free et voulant passer chez sosh pour internet en gardant mon numéro, j'aurais voulu savoir approximativement la durée de la coupure internet 

 

Merci d'avance à tous 

17 réponses17

Merci bcp, oui j'ai déjà regardé l'éligibilité et c'est bon 

@davdu12630 Souhaitons que d'ici là, tout revienne au beau fixe.

Bon courage.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

À vous, aussi, vous me rassurez qu'il n'y ai pas de coupure si portabilite 

@davdu12630 je vous en prie. Pour récapituler sur la portabilité, voici une FAQ : Conserver le numéro mobile ou fixe (portabilité) en venant d'un autre operateur (hors orange) .


Bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Vous me certifier qu il n'y aura pas de coupure internet si je change de free a chez vous en gardan mon numero malgre les restriction actuelle? 

Vous me certifier qu il n'y aura pas de coupure internet si je change de free a chez vous en gardan mon numero malgre les restriction actuelle? 

Bonjour @davdu12630 

Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous rassurer.

Si votre portabilité de numéro s'effectue comme il se doit, il n'y aura pas de coupure internet.

Bien évidemment, nous ne sommes pas à l'abri d'un dysfonctionnement en raison de la situation actuelle particulièrement difficile pour tout le monde.

Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour que cela se passe dans les meilleures conditions possibles.

Je vous souhaite la plus agréable des journées possible.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je pensais aussi que cela ce passe de cette manière mais cela est complètement faux avec sosh, abonnement souscrit le 23/12/20 avec une portabilité ADSL en passant de free à sosh. Le 29/12/20 sosh écrase la ligne chez free et je ne bénéficie de plus aucun service. Nous somme le 3/01/21 et toujours rien qui fonctionne. J'ai le message ligne en cours d'activation.