le 16-06-2021 14:14
Bonjour,
Nous avons souscrit une offre fibre Sosh le 2 juin dernier. Sur le suivi de commande, il était indiqué que les services seraient activés le vendredi 11 juin. Je suis éligible, mais ma maison n'est pas raccordée fibre, il fallait donc une internvention d'un technicien
Depuis, les services techniques, qui devaient m'appeler pour convenir d'un rendez-vous, puis intervenir pour installer une arrivée fibre chez moi, n'ont jamais donné signe de vie. Je devais être recontacté le 9, puis le 11, puis ce matin (mercredi 16), sans succès... Le service tchat me dit qu'ils font des relancées aux support techniques soit-disant urgentes, et chaque fois l'échéance est repoussée de 48 à 72h, sans aucun retour de leur part.
Malgré deux gestes commerciaux (200Go en plus sur mes lignes mobiles Sosh pour faire du partage de connexion), je commence à m'impatienter, parce que les débits ne sont pas là, même en 4G+. J'aurais donc aimé savoir qui avait connu une situation similaire, et le cas échéant, si vous avez fait valoir votre droit de rétraction..?
Merci bien, et bonne journée.
le 16-06-2021 14:28
le 16-06-2021 14:34
Bonjour @ilikeit13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2021 14:39
le 17-06-2021 12:32
Bonjour @ilikeit13,
Veuillez-nous excuser pour le délai et pour la situation. Lors de vos derniers échanges par échat, une remontée a été faite à nouveau auprès de nos équipes techniques pour vous rappeler et vous informer de la mise en service de votre offre Fibre. Le rappel sera effectué sur votre mobile de contact dès que le raccordement final sera programmé.
En attendant la mise en service de votre offre, pour bénéficier du partage de connexion mobile dans de bonnes conditions , je vous recommande de positionner votre mobile dans un lieu permettant d’obtenir une bonne qualité de réception du réseau mobile, par exemple près d’une fenêtre. Vous pouvez vous en assurer en vous référant à l’indicateur de la qualité du signal.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 17:09
@Abikedia_ a écrit :Bonjour @ilikeit13,
Veuillez-nous excuser pour le délai et pour la situation. Lors de vos derniers échanges par échat, une remontée a été faite à nouveau auprès de nos équipes techniques pour vous rappeler et vous informer de la mise en service de votre offre Fibre. Le rappel sera effectué sur votre mobile de contact dès que le raccordement final sera programmé.
En attendant la mise en service de votre offre, pour bénéficier du partage de connexion mobile dans de bonnes conditions , je vous recommande de positionner votre mobile dans un lieu permettant d’obtenir une bonne qualité de réception du réseau mobile, par exemple près d’une fenêtre. Vous pouvez vous en assurer en vous référant à l’indicateur de la qualité du signal.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
Abi
Bonjour @Abikedia_,
Après les différentes remontées au service techniques qui ont été faites, et les heures perdues sur le tchat, j'aimerais simplement éclaircir un point : pourquoi ma maison est-elle indiquée comme éligible à la fibre, alors qu'il n'y a aucun branchement fibre disponible (j'ai fait construire cette maison avant que la fibre soit disponible dans mon quartier), et pourquoi Sosh a mis autant de temps avant d'accepter m'envoyer un technicien ? En sachant que l'option ne m'était pas proposée à la souscription, et qu'un.e de vos téléconseiller.es a sous-entendu que ça pourrait me coûter 89€.
J'ai souscrit le 2 juin, avec activation prévue le 11. Nous sommes le 18, et vos services m'ont posé lapin sur lapin. Après avoir haussé le ton, j'ai enfin obtenu qu'un technicien se déplace le 29 juin prochain, sans garantie qu'il n'active mes services à ce moment là. Du coup, est-il possible d'activer ma LiveBox entre temps en ADSL, pour avoir a minima un débit fixe, étant donné que je ne capte pas la 4G partout de la même manière, pour passer en fibre après intervention d'un technicien ?
Merci bien, et bonne journée.
le 19-06-2021 14:10
Bonjour @ilikeit13,
Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir d'accès adsl alors qu'un commande fibre est en cours et je m'en excuse.
Je vous confirme toutefois le rendez-vous d'installation du 29 juin.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 22-06-2021 10:51
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande avait été annulée - je ne peux plus accéder à mon suivi client, et j'ai reçu un bon de transport pour restituer le matériel ????? Qu'est-ce que c'est que ça ? J'attends et je tourne en rond depuis le 2 Juin !!
le 22-06-2021 17:08
Cela m'est arrivé pareil, j'ai fait le choix de rester. Et aujourd'hui je suis dans une réclamation pour travaux mal effectués depuis 3 mois. Des relances et rien...
Bref je déconseille fortement sosh ! Service client inexistant
le 23-06-2021 11:31
@Aurore2909 a écrit :Cela m'est arrivé pareil, j'ai fait le choix de rester. Et aujourd'hui je suis dans une réclamation pour travaux mal effectués depuis 3 mois. Des relances et rien...
Bref je déconseille fortement sosh ! Service client inexistant
Merci de votre réponse ! Je trouve ça vraiment choquant et irrespectueux.
On est le 23 juin - j'ai souscrit il y a 21 jours... Je suis en contact avec le service client quasi-quotidiennement...
Est-ce qu'au final votre logement a été raccordé ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?