le 27-04-2019 18:14
Bonjour a tous
Je compte souscrire a l'offre Sosh fibre a 29.99 €
par mois j'ai pas besoin de la TV....
je voudrais savoir d'après vos expériences
le délai pour ce faire poser la fibre a domicile
suite a un nouveau contrat ??
8/15jours ou cela dépasse le mois??
les frais de résiliation sont-ils remboursés ou bien c'est un Avoir?
et le technicien pose-il la prise où vous souhaitez ?
Merci pour vos réponses
Winn le sosheur
le 29-04-2019 13:39
Bonjour Winn,
Le délai d'installation est très variable, pouvant s'étaler de 1 semaine à 5 mois. Tout dépends de la société prestataire choisie par Orange/Sosh pour installer la fibre chez vous. Dans mon cas ce fût Scopelec et je peux témoigner que ses employés ne sont pas des plus sérieux. Une fois un technicien devait venir chez moi entre 8h et 10h, à 10h05 il appelle pour dire qu'il ne peut pas passer à cause d'une "migraine terrible".
Les frais de résiliation sont en partie pris en charge par Sosh (il y a des palliers de remboursement). Pour ma part, ayant été fibre 5 mois ma souscription, le délai était dépassé pour profiter de l'offre de remboursment des frais de résiliation...
Enfin concernant votre dernière question, oui le technicien peut vous installer la prise où vous le souhaitez.
le 29-04-2019 19:39
Bonsoir @winn
Merci de l'intérêt qu vous portez à notre offre La Boite Sosh Fibre.
Les délais sont variables car dépendent des plannings des techniciens. Généralement un RDV est possible dans les 15 jours. Si l'installation de la Fibre se passe bien, votre connexion est disponible le jour même ce qui est le cas très souvent je vous rassure.
Les frais de résiliation sont remboursés sous forme d'avoirs sur vos factures après avoir rempli un formulaire en ligne et fournis votre facture de clôture.
Concernant l'installation de la prise optique, vous pouvez demander au technicien de l'installer où vous le souhaitez, c'est lui qui vous dira si cela est possible ou pas.
J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-04-2019 20:44
le 06-09-2019 14:34
Bonjour,
pour ma part, la demande a été faite depuis le 29 juillet 2019. Un RDV a été posé au 24 aout.
Sosh a décidé d'annuler ce RDV pour un problème qui n'en n'était pas un et depuis, je galère a avoir un nouveau RDV.
On me promet sans arrêt d'être recontacté et ce n'est jamais le cas. Le tchat indique tout le temps qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre
Ce n'est pas normal d'avoir un traitement de la sorte.
A ce jour pour ma part, plus de 5 semaines écoulées et pas de RDV fixé... Et ce n'est pas du ressort des technicien mais uniquement une gestion Sosh...
le 25-10-2019 20:18
Exactement le même cas pour moi sauf qu'ils n'ont pas annulé le technicien est bien venu mais impossible de réaliser car il fallait être 2 avec un arrêté de voirie.
Le technicien lui même m'a dit que ce n'était rien d'incroyable qu'il avait Max pour 30minutes sachant que la gaine est prête pour faire passer le câble dans la maison...
et depuis parcours du combattant pour répondre un rdv... sur le chat on arrête pas de me dire qu'il faut attendre que je vais être recontacté sous les 48H,72H, 7 jours ouvrés que mon dossier est passé au niveaux 2 et aujourd'hui toujours pas de nouvelles...
La gestion de la relation client reste à revoir vraiment...
le 11-05-2020 19:16
Bonjour,
je viens de faire installer la fibre à mon domicile et comme vous je n'avais pas besoin de la tv mais j'étais déjà chez sosh en vdsl2. Le technicien a pris 3 jours pour venir installer et à ce sujet rien à dire c'était parfait. Il a tiré la fibre jusqu'à mon domicile et installé le boîtier où je le souhaitais et enfin il a testé et resté jusqu'à que tout soit ok. Sur le réseau orange, débit parfait.
le 14-05-2020 10:55
Bonjour,
Merci de votre retour positif.
Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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