le 06-12-2021 13:44
Bonjour à tous
Que faire quand on a damndé un déménagement, fixé un RDV (samedi dernier) et que personne n'est venu.
Pour le cadre de l'histoire
- je déménage ma box d'un appart à un autre (10m de distance.
- je prends rdv, je préviens que je ne suis pas sur place en semaine, mais on me cale le RDV un vendredi "y a pas de problème". ET je commande un décodeur TV pour cette installation.
- le mercredi le presataire me contacte et là, pas sposible si je suis pas là. Donc on annule.
- je re-contacte sosh pour fixer un nouveau RDV, ce samedi (je ne suis sur place que le week end) à 10H...Et au passage je me renseigne sur le décodeur... Pas de trace de ma demande.
- a 11H je contacte le chat où on me dit qu'on va me contacter. Pas moyen d'avoir une réponse au mon simple "QUAND ?"
- j'attends, bloqué sur place toute la journée, mais point de rappel.
Donc on fait comment ?
- pas de trace dans mon espace client de mes demandes
- pas de mail de confirmation, ni quoi que ce soit m'indiquant que ce n'est pas à nouveau dans l'hyper espace numérique
sachant que dans les faits techniques, le fil du tel (on est en ADSL) des deux apparts sont coté à cote. J'ai juste deux fils à changer et la box change de maison. mais le fil est pas à moi, donc....
Si quelqu'un peut mettre un peut de tracabilité dans tous cela, je ne vais pas passer tout mon temps a attendre (sinon, je facture).
JM
le 07-12-2021 00:02
le 07-12-2021 09:56
Bonjour @Jmjosse,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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