La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déménagement Box Sosh - Technicien ne vient pas au RDV

RDV avec technicien prévu le 13/09 pour mise en route. SMS de rappel reçus la veille.

Finalement le technicien ne vient pas, pas d'appel ni de message d'annulation. Au tchat on me dit que l'on va me recontacter dans la journée sur mon portable, que mon dossier à été priorisé, blablabla....

Lundi 16/09 au soir toujours aucune nouvelle et mon suivi de commande indique :

"Incident en cours de résolution
Rendez-vous d'installation de votre ligne le 13/09/2019 entre 10h00 et 13h00"
Qu'est-ce qu'il se passe bordel?!?!?! 
A 69 euros l'intervention, les techniciens pourraient au moins prévenir, replanifier et les dossiers etre suivis un minimum. C'est honteux.
 
2 réponses2

bonjour

mon problème est similaire au tien.

pour mon fils étudiant, j'ai commandé la boite de sosh avec installation de la fibre gratuite.

ok. je prends RDV pour le 5/9 entre 14h et 16h. a midi, mon fils sortant des cours, consulte son répondeur puisqu'il a eu un appel. c'est le bureau du technicient (une boite de valence -je crois) qui annonce que son technicien a eu un accident (je le crois qu'à moitié). il faut donc que mon fils reprenne RDV avec eux pour refixer un RDV. sauf que mon fils n'y est pour rien. c'est donc à eux de faire le nécessaire pour pallier à leur problème. je contacte sosh orange par E CHAT car IMPOSSIBLE d'avoir qq au téléphone. quelque soit le numéro composé, vous êtes baladé pendant 15 à 20 bonnes minutes avec des mots clés que vous ne connaissez pas, ou plutôt que l'automate ne reconnait pas. et au bout d'un moment l'automate vous dit "au revoir" et vous raccroche au nez. c'est intolérable. j'ai passé un jeudi matin à ne faire que ça. du coup par e-chat, j'ai eu qq'un qui m'annonce que le rdv est fixé au 11/9.... pas d'horaire de passage. mais le 11/9 personne n'est venu. je contacte la boite qui devait intervenir et qui avait annoncé l'accident de son technicien.... "non madame, pas de RDV, c'est à vous de nous recontacter pour reprendre RDV. et maintenant ce n'est pas avant MI OCTOBRE"..... je suis passée du mode calme au mode ORANGE pour devenir ECARLATE. c'est du foutage de ******. en fait tous les opérateurs quelqu'ils soient proposent, que dis-je, IMPOSE la fibre aux communes et donc aux citoyens afin de vendre de la nouvelle technologie (dans mon cas je n'ai guère le choix puisque là où est mon fils... il n'y a que la fibre. alors j'en conclu que TOUS nous baladent en bateau mais que derrière ils privilégient les gens qui payent : entreprises, collectivités... mais tout ce qui est en offre d'installation gratuite, ils s'en contre foutent. et quand j'ai recontacté le E-CHAT j'ai eu comme réponse qu'il y avait un pb technique. or, vous devez, avant de commander faire le test à l'illégibilité... et là, tout est ok, il n'y a qu'à faire l'installation de la prise dans le logement et le branchement. sauf que ... une fois de plus c'est du pipeau (ils sont doués pour nous jouer la sérénade). ils vous assurent aussi que votre dossier sera rapidement traité.... bien j'attends encore et comme par hasard depuis que j'ai râlé (semaine dernière).... y'a plus moyen d'accéder à l'e-chat. étonnant non ?? enfin... je vais faire appel à 30 millions de consommateurs, car y'a pas de raison que nous, simples ouvriers ou employés ou étudiants, nous soyions pris pour des pigeons.

je vous souhaite bon courage et espère que votre cas sera solutionné rapidement, ainsi que celui de mon fils (faut il écrire au père Noël ??)

bien cordialement

 

Même problème pour moi!!

Voici mon poste qui explique la situation: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Technicien-ne-s-est-pas-pr%C3%A9sent%C...