La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déménagement vers logement non fibré

Bonjour,

 

Je suis actuellement abonné à la fibre et je vais déménager en fin de mois. L'agence m'a assuré que le futur immeuble avait précédemment la fibre mais que l'installation avait dû être retirée lors de travaux de rénovation.

 

Lorsque j'essaie de faire ma demande de déménagement sur le site de Sosh, il me dit elligible à la fibre et ne me propose donc pas de repli ADSL.

 

Comment puis-je faire pour palier à cela ?

 

Merci d'avance.

5 réponses

Bonjour,

 

C'est l'immeuble entier qui n'a plus la fibre ou juste le logement ? Dans ce dernier cas, il faudra qu'un technicien refasse le cablage.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

 

C'est l'immeuble entier qui n'a plus accès à la fibre. J'ai cru comprendre que cela allait prendre du temps car une décision devait être prise en AG.

C'est pourquoi je souhaiterai passer sur de l'ADSL en attendant.

Bonjour @gpanneti34,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @gpanneti34,


J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges que vous avez eu avec mes collègues.


Je vous ai apporté des informations complémentaires concernant votre demande de déménagement en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellence journée


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @gpanneti34 

J'ai bien reçu votre message privé concernant l'activation de votre ligne.

Je constate que vous avez joint le service client entre temps et qu'une demande de repli vers de l'adsl est en cours .

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

54 sosheurs
connectés