La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déménagement

Bonjour,

Je déménage la semaine prochaine. Je voudrais aussi déménager ma boîte Sosh.

Malheureusement, quand je teste ma nouvelle adresse, on me dit qu'il y a encore une ligne active à cette adresse. Sûrement, puisque c'est un immeuble !! Or, on ne me pose pas la question de la maison individuelle ou de l'immeuble.

Que puis-je faire, sachant que je sais que l'adresse est elligible à la même offre ?

Tant que je ne leur donne pas le nom, prénom et numéro de ligne fixe de l'ancien occupant, je suis bloquée !!!!

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour @Fanouduchon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Fanouduchon,

Afin de prendre en charge votre demande de déménagement, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, numéro de la ligne concernée, votre ancienne adresse ainsi que la nouvelle ?

J'aurais également besoin de votre date d'emménagement, ainsi que le nom du précédent occupant de votre nouveau logement.

Vous pouvez utiliser le lien sécurisé, ci-dessous, pour me transmettre les informations en privé.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg