La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Déménagement

Bonsoir, 

Je déménage le 1 juillet 2020, et voilà 3 semaines que j'essaie de faire le changement sur Sosh.fr  mais rien n'y fait, ça me renvoie à la page d'accueuil. 

Je ne sais plus quoi faire...

Impossible de joindre un conseiller !

Si  quelqu'un à une solution, je suis preneuse.

Merci beaucoup


Solutions approuvées

Merci de votre retour en privé @GaillardM 

 

Je viens de prendre en charge votre demande de déménagement.

Aucun déplacement de technicien n'est nécessaire, aucun frais à prévoir.

J'ai demandé la desactivation de vos services au 1er juillet à votre ancienne adresse. Votre accès internet sera en service au plus tard le 11 juillet à la nouvelle adresse.

Dès réception du SMS d'activation, vous pourrez rebrancher votre Livebox.

 

Espérant avoir pris en charge votre demande à la hauteur de vos attentes, je reste disponible au besoin et vous souhaite une belle journée :Soleil:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @GaillardM 

 

Je suis navré que vous ne parveniez pas à programmer votre déménagement en ligne

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer, en message privé :

  • vos nom, prénom, date de naissance
  • le numéro de la ligne fixe concernée
  • votre ancienne adresse
  • la nouvelle adresse complète, idéalement avec le nom de l'ancien occupant

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Merci de votre retour en privé @GaillardM 

 

Je viens de prendre en charge votre demande de déménagement.

Aucun déplacement de technicien n'est nécessaire, aucun frais à prévoir.

J'ai demandé la desactivation de vos services au 1er juillet à votre ancienne adresse. Votre accès internet sera en service au plus tard le 11 juillet à la nouvelle adresse.

Dès réception du SMS d'activation, vous pourrez rebrancher votre Livebox.

 

Espérant avoir pris en charge votre demande à la hauteur de vos attentes, je reste disponible au besoin et vous souhaite une belle journée :Soleil:

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Merci de votre retour en privé @GaillardM 

 

Je viens de prendre en charge votre demande de déménagement.

Aucun déplacement de technicien n'est nécessaire, aucun frais à prévoir.

J'ai demandé la desactivation de vos services au 1er juillet à votre ancienne adresse. Votre accès internet sera en service au plus tard le 11 juillet à la nouvelle adresse.

Dès réception du SMS d'activation, vous pourrez rebrancher votre Livebox.

 

Espérant avoir pris en charge votre demande à la hauteur de vos attentes, je reste disponible au besoin et vous souhaite une belle journée :Soleil:

 

Matthieu


Bonjour, j'ai exactement le même soucis. Impossible de faire la demande de déménagement et aucun conseiller ne répond. C'est urgent déménagement dans 15 jours maintenant ! 

Bonjour @Lou28_


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et nouvelle adresse), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Egalement, pouvez-vous me préciser la date souhaitée de déménagement ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J'ai aussi un probleme pour mon déménagement, impossible d'avoir un conseillé et impossible de le faire via compte SOSH.

D'autant que j'ai déjà déménagé et donc je paie pour rien.

C'est vraiment compliqué car c'est URGENT. Soit disant c'est simple mais pas du tout, par contre dès que vous vous ne payez pas, là comme par hasard ,il y a un conseillé pour vous harceler, et oui je suis très en colère.

Donc comment faire??????

Sinon je ne vois que la résiliation.

Dans l'attente d'un retour.

Merci

Cordialement

Mme BERHAUT L.

 

 

Bonjour @BERHAUT 

 

Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact. 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci

Mais cela n a rien donné sur le chat...incapable de trouver mon adresse alors qu elle est dans leurs listes quand on fait le test (qui ne fonctionne pas d ailleur)

Donc je vais suspendre les paiements, peut-être que là, ils trouveront comment faire pour transférer ma box à ma nouvelle adresse. 

A savoir quand même qu'ils prennent 50 euros pour la résiliation de la box...abusé je trouve.

Bonne journée 

Cordialement 

 

J'ai le même problème. Impossible de modifier l'adresse de ma box cela depuis plusieurs depuis 2 semaines. 

Bonjour @Dian4,


 Afin de prendre en charge votre demande de déménagement, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer vos nom, prénom, date de naissance,
numéro de la ligne concernée, votre ancienne adresse ainsi que la nouvelle ?

J'aurais également besoin de votre date d'emménagement, ainsi que le nom du précédent occupant de votre nouveau logement., par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée,


MouradS