04-09-2021 18:32 - modifié 06-09-2021 11:06
Bonjour,
Après avoir souscris à la boite Sosh en mars 2021 lors d'une promotion (valable 12 mois), je souhaite aujourd'hui transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse où j'ai déménagé. Lors de la démarche ou je demande à changer l'adresse de mon contrat, on me demande de confirmer que ma commande est bien la "Boîte Sosh Fibre", sauf qu'ici le prix ne prend pas en compte la promotion dont j'avais bénéficié. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour transférer ma box à ma nouvelle adresse tout en conservant le prix au mois qui m'a fait choisir Sosh ?
le 07-09-2021 11:06
Hors ce problème de prix qui apparait lorsque je lance la procédure de déménagement, on me dit simplement que la procédure ne peut continuer et que je dois contacter un conseiller, est-il possible d'avoir une réponse sur ce forum ou puis-je échanger plus facilement depuis un tchat ?
le 10-09-2021 10:15
Bonjour @Cyril___,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète y compris la nouvelle, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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