La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Démarchage téléphonique pour une offre box fibre 9.99€

Bonjour,

J'ai été démarché hier (03/02/2020) par téléphone par Sosh (N°017585****) pour une offre box fibre sans engagement à 9.99€ par mois + 5€ pour la TV.

Pour valider mon accord téléphonique,  j'ai reçu un mail pour la confirmation.

Le hic est que ce mail précise :

La Boîte Sosh Fibre 19,99 euros 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 29,99 €/mois*
Sosh : option décodeur TV + Appli TV d'Orange 5,00 €/mois
Remise La Boîte Sosh -10,00 €/mois pendant 12 mois

Nul part il est question de 9.99€ ...

J'ai fait part de ma surprise à mon interlocuteur qui m'a répondu que les 10 €  qui manquaient étaient justement les 10€ de "Remise La Boite Sosh" et que c'était bien 9.99€ par mois qui me serait  facturé, sous réserve que  l'accord se fasse par téléphone et non sur interrnet.

Ma question est : Est-ce une arnaque ?

2 réponses2

Bonjour @hdlg78 

Nous n'avons pas la main pour vérifier ce type d'appel qui sont effectués par le service Marketing.
Toute fois en effet cela semble correct puisque la remise de 10 euros n'est pas mentionné pour les autres clients ce qui amène bien à 9.99 euros


Cette offre n'est disponible uniquement sur appel sur service marketing et n'est pas ouverte aux autres clients.

Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai été contacté pour la même offre le 24/01/20 que j'ai accepté en validant la proposition qui m'a été transmise par mail. Un rdv a été pris pour le 11/02/20 on m'a même rappelé quelques jours plus tard pour me demander de bien faire la démarche pour résilier auprès de mon ancien opérateur. La date prévue du rdv était hier j'avais posé un jour mais personne n'est venu.

Jai donc tenté de joindre orange et sosh hier mais personne n'a de trace de cette commande et d'ailleurs je n'avais pas remarqué mais il n'y a pas de numéro sur la confirmation de commande.

Bref je ne sais plus quoi faire je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque ou si au contraire en souscrivant à une nouvelle offre je vais me retrouver avec 2 contrats en cours...

En tout cas dans 10 jours mon ancien contrat sera résilié et je vais me retrouver sans accès internet

Si quelqu'un a une solution je suis preneur