La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Démarches résiliation ancien opérateur

Bonjour,

 

Je suis actuellement client internet chez Bouygues (forfait Bbox Miami).

Je viens de souscrire à la Boite Sosh (je n'ai pas choisi de conserver mon ancien numéro de téléphone).

Dois-je réaliser moi-même les démarches de résiliation chez mon ancien opérateur, ou est-ce Sosh qui s'occupe de cela ?

 

Merci d'avance,

Patrick


Solutions approuvées

Bonjour @psaykham

 

en effet envoyer un courrier de résiliation au téléphoner au services clients Bouygues. 

 

 

Bonne journee.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @psaykham

 

en effet envoyer un courrier de résiliation au téléphoner au services clients Bouygues. 

 

 

Bonne journee.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


je confirme, même si Sosh te dit qu'ils s'occupent de tout, il est préférable de faire soit même sa demande de résiliation en plus. C'est plus sûr.

Puis je rebondir sur ce topic pour poser une question complémentaire ? En cas de souscription, comment se passe le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur ? (Il y a bien un remboursement de prévu avec un plafond à 100euros si je me trompe pas)
Je suis également concerne, je n'ai pas reçu le formulaire pour se faire rembourser les frais de résiliation
Comment lavoir ?
Merci

J'ai trouvé la réponse sur le site Dealabs ! (merci à eux)

 

Il faudra remplir le formulaire ici une fois abonné : https://formulaires.sosh.fr/2092

EN effet, SOSH indiquent qu'ils s'occupent de tout pour résilier auprès de l'ancine opérateur. Or, ils ne font rien (publicité mensongère!). Je paie donc 2 abonnements en même temps. Aurprès de qui faire la réclamation?

 

"Zéro démarche Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation."

 

Sosh s'occupe de tout si vous conservez votre numero.
La règle est simple.
Vous demandez la portabilité, votre ligne est automatiquement résiliée chez votre ancien fai. C'est une règle définie par le code des télécommunications.
Il faut donc voir avec votre ancien fai si celui ci continue de vous facturer.
Les messages privés seront supprimés.

Peut-être mais pour ça il faut que vous puissiez fournir à Sosh votre numéro RIO, ce qui m'a été impossible via le Tchat. J'ai donc fait une LRAR à SOSH pour donner mon RIO et aucune réponse et depuis ma ligne sosh a été mise en service .... avec un nouveau numéro. J'ai perdu mon ancien numéro et en  plus je paie deux abonnements car de ce fait sosh n'a pas résilié mon ancien opérateur.

Je suis légèrement furax car je ne sais pas si je dois résilier moi même mon ancien opérateur ou si un jour sosh va se réveiller et le faire

 

Mais personne ne me répond et je cherche des réponses depuis la mi-août