22-04-2024 09:56 - modifié 22-04-2024 09:57
Bonjour à tous,
À la suite de la disponibilité de la fibre optique à mon adresse, via mon interface client, j'ai déclenché la migration de mon offre La Boîte Sosh au 23/03/2024.
J'ai planifié un rendez-vous au 22/04/2024 pour l'installation du PTO et le raccordement au boîtier inter-étages. Ce matin-même, j'ai été appelé par le technicien qui n'avait pas les bonnes informations (adresse postale, type d'installation) pour l'intervention. Pourtant, l'adresse postale affichée sur le suivi de commande est correcte...
J'ai contacté aussitôt un conseiller via le chat dont les réponses sont peu satisfaisantes et la conclusion, je vais être rappelé d'ici 8 à 15 jours !
Sachant que, je ne suis pas disponible du 30 avril au 17 mai et je ne serai pas en capacité de répondre aux appels d'Orange, comment puis-je planifier un nouveau rendez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 22-04-2024 14:04
J'ai eu un échange avec un autre webconseiller qui s'est très bien déroulé. Les informations pour l'installation (nom/prénom, adresse postale, type d'installation) sont correctes et il n'y a pas d'erreur selon le webconseiller.
Je ne comprends pas car le technicien m'explique avoir reçu d'autres informations...
L'unité technique d'intervention devrait m'appeler sous 48/72 heures pour planifier une nouvelle intervention.
le 22-04-2024 19:59
Finalement, j'ai reçu un SMS avec la possibilité de planifier un nouveau rendez-vous.
Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'assurer que la bonne adresse postale sera communiquée au technicien ?
Par chat, personne ne sait me donner une raison valable et je ne voudrai pas que la situation se reproduise à nouveau.
Info : J'ai l'offre Sosh ADSL depuis un moment déjà, et à part une demande de migration vers l'offre fibre sur la même adresse, mes informations n'ont pas changé entre temps...