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Désactivation VDSL2 suite passage à la boite Sosh

Bonsoir,

 

J'ai souscris à la boite sosh il y a quelques jours, et je me retrouve aujourd'hui sans VDSL2.

Je suis passé d'un débit de 80m/20m à du 20m/1m.

 

Merci de me rétablir mon VDSL2 comme avant.

1 réponse1

Bonjour,

 

Il vous faut contacter le service client qui vous réactivera le VDSL2 gratuitement sans problème. Si vous n'êtes pas pressé, il est plus simple de patienter quelques jours (les délais d'attente sur le tchat sont actuellement allongés devant l'affluence créée par les nouvelles offres).

 

Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "dépanner ma connexion internet" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur votre offre : "la boite sosh";
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé !
    Chatter avec un conseiller

 

:FAQ: en cas d'échec : pensez à désactiver vos bloqueurs de publicités (AdBlock, etc.)

 

:EspaceClient: vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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