annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.

yubaC
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis client mobile chez Sosh. Aujourd'hui, je souhaite prendre un abonnement "boîte internet sosh" et quitter free mais lors de la derniere étape "paiement" et afin de valider mon IBAN je reçois ce message "Désolé,Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

Merci de votre aide

2 réponses2

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yubaC 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour j'ai exactement le meme message et je ne comprend pas pourquoi !