Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis client mobile chez Sosh. Aujourd'hui, je souhaite prendre un abonnement "boîte internet sosh" et quitter free mais lors de la derniere étape "paiement" et afin de valider mon IBAN je reçois ce message "Désolé,Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."
Merci de votre aide
Bonjour @yubaC
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
bonjour j'ai exactement le meme message et je ne comprend pas pourquoi !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !