02-05-2020 15:08 - modifié 02-05-2020 15:09
Bonjour,
Je suis client Sosh avec comme offre "La Boîte Internet Sosh Fibre" et je souhaite souscrire à l'option "TV d'Orange avec décodeur".
Quand je clique sur le bouton "Commander et s'engager à payer" de la page du paiement, j'ai le message d'erreur suivant : " Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".
Pouvez-vous m'indiquer SVP quel est le problème ? Sachant que je n'ai jamais changé d'offre depuis mon abonnement (plus d'un an).
Merci.
le 02-05-2020 15:48
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2020 15:19
le 02-05-2020 15:30
le 02-05-2020 15:48
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h