annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.

Abderahman
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis client Sosh avec comme offre "La Boîte Internet Sosh Fibre" et je souhaite souscrire à l'option "TV d'Orange avec décodeur".

 

Quand je clique sur le bouton "Commander et s'engager à payer" de la page du paiement, j'ai le message d'erreur suivant : " Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".

 

Pouvez-vous m'indiquer SVP quel est le problème ? Sachant que je n'ai jamais changé d'offre depuis mon abonnement (plus d'un an).

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Abderahman 

 

essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Abderahman
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem.

 

J'ai déjà essayé, mais ca ne résoud pas mon problème.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter