Ancien abonné Orange Fibre, je passe chez Sosh il y a quelques mois.
Mon abonnement Deezer via Sosh devait bénéficier d'une offre de 3 mois offerts si je m'inscrivais.
J'ai en plus opté pour Deezer Family.
impossible de me connecter à deezer.
sans me rendre compte je m'inscris directement chez deezer et paye donc en double.
je paye donc deux fois deezer et une fois deezer family... sans avoir acces au service et ceci pendant les 3 mois de mon abonnement deezer que naturellement je résilie.
depuis ma résiliation de l'offre premium deezer :
impossible de me connecter à deezer, impossible d'activer mon compte : erreur 502
deezer me renvoi chez sosh : "votre compte est bien activé chez nous".
sosh lui, me fait attendre quatre heures, à chaque fois sans répondre, en interrompant le chat.
donc : ne pas s'abonner a deezer sur sosh.
j'essaye en vain de demander le remboursement du trop perçu.
je n'ai pas de connexion à deezer.
Help.
[EDIT : Merci [@Dri2s] de ne pas écrire en majuscules].