La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

DEEZER/ SOSH ERREUR 502 / L'option ne fonctionne pas on paye pour rien.

Ancien abonné Orange Fibre, je passe chez Sosh il y a quelques mois.
Mon abonnement Deezer via Sosh devait bénéficier d'une offre de 3 mois offerts si je m'inscrivais. 
J'ai en plus opté pour Deezer Family.

impossible de me connecter à deezer.
sans me rendre compte je m'inscris directement chez deezer et paye donc en double.
je paye donc deux fois deezer et une fois deezer family... sans avoir acces au service et ceci pendant les 3 mois de mon abonnement deezer que naturellement je résilie.

depuis ma résiliation de l'offre premium deezer : 
impossible de me connecter à deezer, impossible d'activer mon compte : erreur 502
deezer me renvoi chez sosh : "votre compte est bien activé chez nous".
sosh lui, me fait attendre quatre heures, à chaque fois sans répondre, en interrompant le chat.

donc : ne pas s'abonner a deezer sur sosh.
j'essaye en vain de demander le remboursement du trop perçu.
je n'ai pas de connexion à deezer.



Help.

 

[EDIT : Merci [@Dri2s] de ne pas écrire en majuscules].

 

1 réponse1

J'ai trouvé la solution ! Seul.
Après une communication auprès de Deezer qui me confirmait bien voir un abonnement via Orange. J'en ai déduit que le problème ne venait pas du service, mais de l'accès au service

Mon compte Sosh a été enregistré avec mon adresse email perso (@hotmail).
Or mon précédent compte chez Orange (avant que je bascule chez Sosh) avait une adresse proposée (ou imposée) par Orange en (@orange.fr) que je n'utilisais jamais.

J'ai donc été sur mon compte Sosh, j'ai modifié mon email de (@hotmail) par l'adresse de mon ancien compte en (@orange). Et comme par miracle... j'ai été reconnu. Compte activé.

Maintenant, j'attends que l'on me rembourse le trop perçu sur les premiers mois à la fois sur l'offre Family, mais aussi sur l'abonnement Premium Deezer auquel je n'ai pas eu accès.