le 29-04-2020 17:28
Bonjour, comment savoir si le DLM est actif sur une ligne ? j'ai demandé il y'a de cela plusieurs mois et ma connection est de plus en plus bridé ... (20 mega chez Bouygues 18.5 max chez Orange)
D'une part, si il faisait un petit effort pour comprendre les clients, je serais connecté en VDSL (mis sur free et cela marché) mais pas chez orange (trop loin par rapport à des caractéristiques établie s en 1978.
Que faire pour avoir le droit à une vrai connection digne en 2020 ? j'ai des udpates et des uploads à faire qui durent des "années"....
Pour faire plus simple, peut on demander un forcage de ligne en VDSL, connaitre si le dlm est encore actif ?
J'ai 0 erreurs sur ma ligne (sauf quand je debranche le cable de téléphone)
Merci
le 29-04-2020 20:50
Bonsoir @SullivanG
Pour connaître l'état du DLM sur ta ligne, tu vas sur ce formulaire:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
et tu verras s'il est actif ou pas.
le 30-04-2020 10:15
Bonjour @SullivanG,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2020 11:06
Bonjour, je ne vois pas cette précision à cette adresse, juste un explicatif. Merci tout de même.
le 30-04-2020 11:07
Je vous envoie cela dans la foulée de ce message. Cdt
le 30-04-2020 14:24
Bonjour @SullivanG
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et mes tests sont bons. Pas de DLM activé, avec un débit descendant de 18.22 Mbit/s et un débit montant de 0.90 Mbit/s et l'offre VDSL, n'est pas éligible sur cette ligne.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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30-04-2020 14:34 - modifié 30-04-2020 14:41
Merci
le 30-04-2020 19:08
Re Bonjour @SullivanG
merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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