23-05-2022 10:06 - modifié 23-05-2022 10:07
Bonjour,
Lors de mon installation j'avais un débit inférieur à 1 Mb/S , un technicien est intervenu et celui ci est passé à 2.5 Mb/S, et il m'a même dit qu'il serait susceptible d'augmenter, or depuis quelques jours ( 3 semaines environ)celui à baissé à 1.6 mb/S et est constant à ce niveau même lors des redémarrage de la box.
Ce débit est vraiment faible et ne nous permet pas de regarder Net...x dans de bonnes conditions , ni d'avoir de la musique de manière correcte, alors que faire?
Merci
le 23-05-2022 20:00
Bonjour , Merci et voici les informations demandées( en espérant ne rien avoir oublié)
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 23 mai 2022, 19 h 53 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 03 m 45 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 700 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 1822 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 9.6 dB |
Fibre optiqueIndisponible
CâbleIndisponible
VDSL2Indisponible
ADSLIndisponible
4G BoxDisponible
le 23-05-2022 16:42
bonjour @malenimi ,
comme toujours , commencer par nous donner les stats dans l'interface de la box : informations systeme / dsl et les infos concernant la ligne , obtenus en faisant un test d'eligibilité sur degrouptest .
exemple :
le 23-05-2022 20:00
Bonjour , Merci et voici les informations demandées( en espérant ne rien avoir oublié)
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 23 mai 2022, 19 h 53 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 03 m 45 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 700 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 1822 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 9.6 dB |
Fibre optiqueIndisponible
CâbleIndisponible
VDSL2Indisponible
ADSLIndisponible
4G BoxDisponible
23-05-2022 20:58 - modifié 23-05-2022 21:00
il manque les erreurs ...
il faudrait aussi ce tableau donné par le test d'éligibilité ( et surtout ne ne pas laisser les logos des concurents , il parait que ce n'est pas autorisé !!!)
le 24-05-2022 08:56
Bonjour @malenimi,
Je suis navrée de constater vos pertes de débit.
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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