La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Demande d'avis pour souscription box sosh

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de votre avis car je suis un peu perdue...je m'explique : j'ai actuellement une box free révolution que j'aimerais résilier pour une box sosh. J'ai fait le test de ma ligne qui m'indique que je suis éligible adsl mais pas pour l'option tv car mon débit est insuffisant... effectivement mon débit est bas à mon domicile mais je suis un peu perplexe car ma freebox révolution marche très bien avec la tv et mon voisin a une livebox...

 

Ma question est la suivante : puis-je être assurée que ma box sosh fonctionnera correctement tout de même?  Dois-je réellement tenir compte de ce test?

 

Merci pour vos avis!

 

 

5 réponses5

Bonjour @so54460

 

Vous trouverez plus d'info ici : Orange vous informe : le débit de votre ligne

 

Mais si le test vous donne non éligible à l'option TV, peu de chance que vous puissiez y souscrire... Cela peut s'expliquer par le fait que Free joue souvent plus avec les limites de l'ADSL/VDSL que Orange et que leur seuil d'éligibilité TV bas débit est un peu plus bas.

 

Dans le doute, contactez un conseillez par eChat qui vérifiera avec vous.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Merci pour votre réponse ...je ne vais peut être pas tenter du coup... :VisageTriste:
Cdt

Sohsh..... I joignables, il faut déjà passer par d innombrables manipulations sur internet pour enfin trouver un pseudo interlocuteur, virtuel au mieux. J ai essayé penda t 35 MN en cliquant partout juste pour dire que je voulais prolonger mon abonnement avant la résiliation prévue... Impossible, au final j ai réussi à avoir un numéro de téléphone... Qui vous laisse en attente avec une musique et.c'est tout. C est n importe quoi, a fuir. 

@Pottoka64 Bonjour,

Consultez ces différentes réponses concernant une souscription à la Boîte Sosh pour laquelle nous vous remercions pour votre intérêt.

Sosh étant digitale, la souscription se fait en ligne depuis notre site sosh directement, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons dans tous les cas une très bonne semaine et nous vous remercions pour la confiance accordée à notre offre La Boîte Sosh.

Nous restons à votre écoute sur ce fil de discussion que nous vous laissons apprécier en termes de résolution en validant cette réponse directement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Réponse sans intérêt, C est votre site ds sa globalité qui est inacceptable. 

Simplifiez le et vous gagnerez en crédibilité, au lieu de ça, vous prenez vos abonnés pour des imbéciles.