La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Demande d'infos fibre sosh

Bonjour,
Nous avons a la maison un forfait vdsl sosh, nous en sommes très contents. Cependant nous avons apprit que notre voisin collé à nous est éligible à la fibre orange, alors que nous non, du moins lorsque nous faisons le test nous sommes éligibles qu'à la vdsl. Comment cela est il possible ? Qu'est ce qui "coincé"? Nous avons le numéro 3 et lui 5.
Merci à vous
5 réponses5

Hello @Julienrouger13 ,

 

Vous êtes en maison individuelle ? Ou en immeuble/résidence ?

 

 


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Bonjour, nous sommes 4 petites maisons collées entre elles au numéro 3 avant le 5, en syndic libre (nous)

Hello,

 

Donc c'est considéré comme une résidence, il faut un accord préalable du syndic ! Si c'est vous, je te conseille d'appeller ce numéro : 0 800 38 38 84  (dédié au syndic).

 

Il te renseigneront et vérifirons tout ce dont tu as besoin pour avancer sur le raccordement.

 

En espérant t'avoir aidé (si c'est le cas, hésite pas à liker et valider la réponse)


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Merci de ta réponse,
alors j'ai eu orange ils m'ont répondu que c'était sfr qui s'occupait de fibrer mon quartier et qu'il fallait attendre d'être éligible à la fibre, ils ont commencé les travaux dans la rue fin janvier 2019. Et à partir de la il faut attendre 3 mois pour choisir la fibre sosh/orange et rester en attendant ce délai en vdsl sosh.
Est-ce bien ça ?

Ben ils disent pas d'anerie chez Orange hein :Content:

 

Mais oui c'est bien ça (même si je crois que tu dois pouvoir prendre RDV un peu avant les 3 mois si c'est toi qui fait la démarche)


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !