La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Demande de renseignement sur forfait fixe internet 19.99€.

Bonjour,

J'ai plusieurs question pour l'abonnement internet fixe a la maison forfait 19.99€

 

Ayant eu presque 15 ans de bon mon loyauté chez Orange (33,99e a l'époque, sans aucun problème) et fait une portabilité il y a moin de deux ans chez un concurent Free une Freebox Crystal qui m'enbête pour cause que la connexion a un problème de latence voire page de site inaccessible en plus des coupures de Wifi (mystère et boule de gomme ...).

 

Je compte revenir chez Orange, mais ayant vue le forfait de 36.99€ cela ma décourager.

Mais sosh ma toujours plus mais le "mystère du services après ventes sur internet" ma toujours fait reculé à l'époque 29.99€ maintenant je le voie à 19,99€ sans TV /// 24,99€ avec TV (+5€ pour abonnement TV)

 

Voici mes questions : 

 

-Si j'ai une problème de box internet (livebox v4) qui bug voir qui a "fumé" (du $ la foudre ^^) le remplacement doit se faire via internet ou en boutique d'Oranges.

Comment les contacter si on n'a pas de connexion internet mobile ? ou faut payer un numéro surtaxé... ?

Pendant ce changement on peut empreinté une clé 4G de chez sosh comme chez Orange ou non ? 

 

-Est un livebox v4 reconditionné ? ou un neuf ? // Si je prend l'abonnement tv es une box tv recondionné ?

Faut t-il payer pour avoir la box internet ? 

 

-Je suis éligidible VDSL faut contacter sosh pour qu'il me l'active ou sa s'auto active?

 

-Faut que je cotact sosh pour avoir l'appli tv sosh gratuit sur PC, android etc ? 

 

-La portabilite du numéro s fait gratuitement avec renvoye de la Freebox Crystal chez le concurents ou je dois faire des "kilos" de papier ? 

 

-Quel est la durée max de la portabilité une semaine ? 

 

-Quelle est la différence entre Sosh et Orange vue que le prix et très réduit cela veut dire la qualité sera moindre ?

 

Cordialement nguyen barnabé.

2 réponses2

Dans l'ordre des questions :

- l'échange se fait via relais colis (pas possible en boutique). Il y a un numéro d'urgence non surtaxé pour les cas de panne totale d'Internet. On peut aussi se connecter au chat via son smartphone, si on en a un

- Il ne faut pas se faire d'illusion, Orange ne jette pas les box et décodeurs retournés par les clients qui résilient, ils sont forcément redistribués à des nouveaux clients (mais si on peut aussi tober sur du neuf). mais ça n'a pas grande importance, les équipements sont prêtés gratuitement (pas de frais de location de la Livebox) et remplacés en cas de dysfonctionnement. 

- normalement le VSDL est activé automatiquement si éligible

- oui, il faut contacter Sosh pour activer le service TV sur ordinateur/smartphone/tablette

- Sosh ne gère pas les démarches de résiliation de l'ancien opérateur, au client de se conformer aux préconisations de l'ancien FAI. Après résiliation, Sosh rembourse les frais de résiliation facturés (sur présentation de la facture de cloture)

- je ne sais pas quelle est la durée de portabilité pour le fixe

- la qualité de service est la même entre Sosh et Orange ; cependant, sur les offres Sosh, certains services inclus chez Orange sont en option ou non disponibles (à commencer par le décodeur TV)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

En complément de ce qu'a dit  @ziv pas de service 24h garantie avec sosh, à savoir le prêt de clé 4g en cas de panne, et pour cause, on est dans le low cost, donc, faut pas être trop exigent

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée