La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Demande information avant souscription

Je suis actuellement client orange, mais je pose la question de passer chez sosh

J'ai actuellement une offre Open Play 30 Go chez orange plus un forfait mobile 2ndaire qui y est rattaché.

J'ai plusieurs questions:

- n'ayant pas de débit suffisant, nous avons le décodeur TV pour parabole, fourni par orange (ce n'est pas le modèle standard). Est-ce possible en passant chez sosh, d'avoir le même type de décodeur, pour conserver le service télévision?

- d'autre part, je suis engagé chez orange jusqu'à début juin 2019. J'ai vu qu'il y avait des offres de remboursement pour résilier chez un autre opérateur. Comment cela fonctionne? quelles sont les conditions?

Dans l'idéal, je souhaiterai transférer tous nos forfait chez sosh (donc internet+téléphonie+ TV et 2 forfaits mobiles illimités)

Cordialement.

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- Sosh ne propose pas de conserver la TV par satellite

- Les ODR ne concernent pas la migration depuis Orange (sans changement d'opérateur, donc), ni le désengagement d'une offre avec engagement. Il faudra donc payer les frais de désengagement en migrant chez Sosh, ou attendre la fin de celui-ci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- Sosh ne propose pas de conserver la TV par satellite

- Les ODR ne concernent pas la migration depuis Orange (sans changement d'opérateur, donc), ni le désengagement d'une offre avec engagement. Il faudra donc payer les frais de désengagement en migrant chez Sosh, ou attendre la fin de celui-ci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Est ce que la qualité de réception mobile est exactement la même que chez orange ?
Le femtocell est-il utilisable chez sosh?

Oui pour les deux questions.

 

Sosh n'est pas un opérateur ni un MVNO, c'est une offre commerciale "100% en ligne et sans engagement" d'Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour voila moi je voudrait avoir une information voila j ai internet chez bouygue télecom avec le décodeur tv mai je voudrait savoir si mon mari peux prendre un autre décodeur chez sosh