La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Demenagement de ligne

Bonjour, le 12 mars j'ai demander le déménagement de ma ligne Internet ainsi que la commande d'une box fibre que ne je peut malheureusement pas récupérer car elle est en boutique mais impossible d'aller la chercher en vue du confinement. Donc serais il possible de recevoir celle ci a mon domicile ? 

Mais ce n'est pas le plus gros de mon probleme, ma ligne Internet n'est toujours pas active à mon domicile : ma boxe me dit ( réseaux √ ) mais ensuite connection perdu. À moins que les branchement soient mal établi ( maison rt2012) . 

Puis je avoir de l'aide ? 

3 réponses3

Bonjour @Bigmaster 

 

vous parlez de déménagement ensuite que vous n'avez pas de connexion. 
moi n'avez vous pas de connexion ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Bigmaster 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais normalement tout est bon, j'ai eu contact il y a trois ou quatre jours avec l'un de vos collègue qui ma envoyé une boxe fibre directement à mon domicile, elle devrais arriver avant samedi en espérant que cela fonctionne à ça réception sinon je nesiterais pas à vous faire signe si cela ne vous dérange pas bien sûr 😁