Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, le 12 mars j'ai demander le déménagement de ma ligne Internet ainsi que la commande d'une box fibre que ne je peut malheureusement pas récupérer car elle est en boutique mais impossible d'aller la chercher en vue du confinement. Donc serais il possible de recevoir celle ci a mon domicile ?
Mais ce n'est pas le plus gros de mon probleme, ma ligne Internet n'est toujours pas active à mon domicile : ma boxe me dit ( réseaux √ ) mais ensuite connection perdu. À moins que les branchement soient mal établi ( maison rt2012) .
Puis je avoir de l'aide ?
Bonjour @Bigmaster
vous parlez de déménagement ensuite que vous n'avez pas de connexion.
moi n'avez vous pas de connexion ?
Bonjour @Bigmaster
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci mais normalement tout est bon, j'ai eu contact il y a trois ou quatre jours avec l'un de vos collègue qui ma envoyé une boxe fibre directement à mon domicile, elle devrais arriver avant samedi en espérant que cela fonctionne à ça réception sinon je nesiterais pas à vous faire signe si cela ne vous dérange pas bien sûr 😁
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !