La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Dernier jour pour la Boîte SOSH à 9€99 ?

Le 23/9/18: il y aura une nouvelle offre pour la Boîte internet Sosh mais cette fois il n'y a plus d'avantages avec l'ADSL pendant la première année.

Le 22/9/18, donc la veille, comment encore bénéficier de l'offre à 9€99 du 23/8/18?


Solutions approuvées
Cette offre est terminé depuis le 7 septembre et seul ceux qui se sont inscrit pour être rappelé avant le 7sept peuvent en bénéficier.
La promo qui se termine en ce moment est celle sur les forfaits mobile pas sur la boite Sosh.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Cette offre est terminé depuis le 7 septembre et seul ceux qui se sont inscrit pour être rappelé avant le 7sept peuvent en bénéficier.
La promo qui se termine en ce moment est celle sur les forfaits mobile pas sur la boite Sosh.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour
Je souhaite passer d'un forfait Sosh à 49,99 € par mois éventuellement box et appels illimités et 20 Go à un plus petit forfait, 10 Go me suffisent.
Quel nouveau forfait choisir ?
Chez Sosh on passe de 50 mo a 20go puis 50go . il n'existe pas de forfait autour de 10go chez Sosh.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pouvez-vous me conseiller ou pas ?
Comment profiter alors d'un forfait moins cher en étant déjà chez Sosh ??

On ne peut pas.

 

Il faut bien qu'il y en a ait qui paient le prix normal, non ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Les promotions / prix réduits etc ne sont que pour les nouveaux clients. Pour les déjà clients il n'existe qu'une solution prendre un forfait plus petit ou enlever des options. Donc perdre les appels fixe vers mobile ou la TV pour un gain de 5€ par mois ou passer sur le forfait mobile en dessous et ne plus avoir de data mobile.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


OK ! Merci pour les précisions.
Conclusion: changer pour un autre forfait chez Orange ou un autre opérateur. Là je serai nouveau client 😉
Bonsoir
Moins cher qu'une offre low cost c'est forcément chez la concurrence puisqu'on on bénéficie du "moins cher" de l'opérateur


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg