La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Dernier message avant résiliation : forfait fibre + 2 forfaits mobiles

Bonjour

Je suis inscrit à la boite sosh fibre depuis le 1er novembre et les travaux de génie civil ont été réalisés mi décembre

Le cable fibre est tiré depuis le terminal dans la rue jusqu'à l'intérieur de mon logement, il n'y a plus qu'à venir installer la prise.... depuis lors je n'ai pas de nouvelles de Sosh, aucun message, aucune visibilité sur la suite...

Cela fait donc trois mois que je suis dans l'attente de l'activation d'internet à mon domicile

Sans réponse de votre part sous un délais d'une semaine, je procéderai à la résiliation des mes deux forfaits mobiltés Sosh ainsi que de la Boite Sosh pour délai d'activation non respecté (et de toute manière, c'est sans engagement)...

C'est également mon troisième message sur ce forum et aucune réponse

Merci de votre réponse

1 réponse1

Bonjour @Fabiendc 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter