La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Domicile fraîchement fibré et abonnement Sosh

Bonjour,

 

Ma rue a été fibrée il y a environ 1 mois car elle apparaît depuis ces dernières semaines sur la carte Orange de déploiement de la fibre comme éligible à la fibre, de même que pour plusieurs rues de ma ville.

Tout le mois dernier, il était impossible de commander la fibre sur le site ni même au service commercial par téléphone d'Orange car mon adresse ni celle de mes voisins ressortait comme éligible dans leur base de données. D'ailleurs, avec mon adresse, le site indique "Finalisez votre commande avec un conseiller".

J'ai reçu vendredi dans ma boîte aux lettres un courrier Orange Pro m'invitant à me rendre en boutique pour commander la Fibre qui est désormais disponibke (car j'ai mon entreprise individuelle à mon domicile), ainsi qu'un carton écrit à la main pour contacter un commercial Orange pour demander la Fibre.

Je préférerais m'inscrire à Sosh, est-ce possible ?

Ma maison individuelle étant récente, il n'y a jamais eu la fibre, seulement l'adsl d'autres opérateurs.

2 réponses2

Bonjour @djsebx 

 

Les forfaits Sosh sont réservés aux particuliers par contrats . Pas de service 24h garantie en cas d'incident ou de panne. 

Je ne suis pas du tout intéressé par un service PRO, je n'ai jamais eu de telle prestation. C'est la connexion de mon domicile.