Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @tyrain
Via ce lien : http://depanner.orange.fr/suivre-mon-depannage non plus ?
À bon droit, aider on doit !
non, ce que j'obtient c'est une page avec comme corps de blanc
pas de doc, rien.
pourtant quand j'inspecte l'élément, j'ai bien un "bouton"
UPDATE:
j'ai contacter le sav via tchat, mais même eux ne peuveux pas y acceder.
je trouve ça quand même fort
Bonjour @tyrain
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci aussi de me communiquer le numéro de dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai exactement le même problème, comment puis je y remédier ? Merci
Cela fait 1 mois que je n'ai pas de TV Orange , j'ai eu 3 conseiller qui soit disant ont intervenu sur mon dossier mais je n'ai aucun mouvement n'y changement, je commence serieusement à perdre patience.
Bonjour @MonsieurCassidy
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pouvez-vous également me décrire les symptômes de dysfonctionnement ou les messages d'erreur affichés.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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