Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaitais souscrire à une box internet Sosh via le site mais lorsque je rentre mon adresse (pour tester la ligne) ce message apparaît :
"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller. "
J'aimerais bien, sauf qu'il n'y a aucune indication pour comment être rappelé.
Donc comment faire en sorte d'être rappelé par un conseiller ?
Merci, cordialement,
Kevin
Bonsoir @Kev3474
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai appelé le
**** (numéro obsolète)
et j'ai eu de l'assistance à la soucription en ligne.
Bon courage
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !