annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR DE FACTURATION SUR FACTURE DU 08/10/2020 OPTION INTERNET 2GO NON PRISE EN COMPTE

Antoinette60
Sosheur occasionnel

Ma facture du 8/10/2020 ne tient pas compte de mon option internet 2 GO etn enregistre 59,10 euros en hors forfait .

Je souhaite une explication au plus tot

Merci d'avance

 

Julien BREGAINT

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@Antoinette60 

 

Bonjour déjà !!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Tout est fait chez SOSH pour vus empècher d communiquer 

@Antoinette60 

 

????

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Antoinette60,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg