La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Eligible puis plus éligible à la fibre

Bonjour,

Je rencontre un souci.

Je ne suis pas "éligible" à la fibre et pourtant mon voisin qui est situé à 3m, l'est.

Sosh m'a donc fait une offre avec un nouveau contrat me confirmant que l'installation était possible. Le prestataire Sogetrel est venu deux fois, a bien confirmé que je pouvais avoir la fibre, a passé tous les câbles mais n'a pu la mettre en service car orange devait intervenir sur le boitier principal.

Et là, je reçois un nouveau contrat Offre ADSL sans que l'on me dise rien. Lorsque je contacte le service client, on me dit que finalement non je ne suis pas éligible et malheuresement, je n'arrive pas à leur faire comprendre que si je le suis mais qu'il faut creuser le dossier un peu plus...

Que puis-je faire?

 

 

 

6 réponses6

Bonjour @Arnaud_59 

 

Il pourrait s'agir, dans les bases de données d'Orange, d'une erreur ou anomalie dans l'adresse de ton domicile. Il faudrait voir avec un de tes voisins qui est éligible, si l'adresse est identique à la tienne, mis à part le numéro bien entendu.

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat pour faire le point.




Malheuresement, les conseillers sur l'e-chat ne font que répéter un script et ne se montrent d'aucune utilité... Ils ne veulent pas entendre qu'il s'agit probablement d'une erreur dans la base de données...

@Arnaud_59 

 

Et concernant j'adresse des voisins, tu as vérifié que cela correspond à la tienne, comme indiqué dans ma réponse précédente ?




Oui cela correspond exactement...

@Arnaud_59 

 

Alors là, désolé, cela dépasse mes compétences. Patiente ici en attendant le passage d'un webconseiller sur ton sujet.




Bonjour @Arnaud_59,

 
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour