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En attente du signal optique

jules34
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’ai commandé un box livebox s (fibre) chez sosh au prix de 25€ par mois le 30 aout.

j’ai reçu la box le 3 septembre, et conformément a ce qui m’est indiqué sur la boite j’ai attendu le sms pour l’activation de la ligne internet.

J’ai reçu un message le 3 septembre quasiment en meme temps que la livraison de la box.

J’ai installé la box, mis la fibre, et j’ai attendu l’installation, mais voila le problème, un message s’affiche “En attente du signal optique” et bloque l’installation.

Cela fait une semaine que chaque jour je teste mais rien n’y fait, j’ai débranché-rebranché la fibre mais rien, toujours le meme message d’erreur.

J’ai essayé de contacter le service client mais rien, plus de 20 min a attendre qu’un conseiller soit mis en relation avec moi ( 3 min normalement) mais toujours rien.

Je ne sais pas quoi faire, et j’ai besoin de cette connexion, cela commence a devenir vraiment très long.

Merci pour votre attention

Jules *******

 

  • [EDIT : Merci @jules34  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jules34 

Merci pour ce retour;

Je viens de programmer l'intervention d'un technicien sur le réseau. 

Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. 

On fait un point après celle-ci. 

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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23 réponses23

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @jules34,

Je souhaite vous apporter mon aide pour l'installation de votre Livebox S 🫱🏻‍🫲🏻 .
👉🏻 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @jules34, 🙂

Accordez-moi quelques minutes, je lance des tests sur votre ligne et reviens vers vous.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie d'avoir patienté @jules34,

Suite aux tests effectués, je constate effectivement que la connexion n'est pas établie entre notre équipement réseau et votre Livebox.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de l'ONT intégré de votre Livebox ? Il est noté sous l'étiquette sous la Livebox.

Dans l'attente de vous lire.


Valentin

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Valentin__B
Webconseiller

@jules34,

Excusez-moi, je viens de voir que j'ai oublié de vous demander de me transmettre le numéro de série par message privé 📩 , je vous remets le bouton ci-dessous :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

@jules34,

Merci.

Je viens d'effectuer une action à distance.

Afin qu'elle soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et la rallumer ?

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jules34
Apprenti sosheur

J’ai relancé la box mais toujours la meme erreur

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jules34 

Merci pour ce retour;

Je viens de programmer l'intervention d'un technicien sur le réseau. 

Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. 

On fait un point après celle-ci. 

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jules34
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens d’avoir de la connexion.

Le problème est donc résolu, merci beaucoup

Bonne journée 

Jules

Nadia_Y
Webconseiller

@jules34


Je vous remercie pour votre retour.  😊


Je suis ravie que tout fonctionne.


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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