le
11-09-2025
18:25
- dernière modification le
11-09-2025
18:33
par
Modérateur_N
Bonjour,
j’ai commandé un box livebox s (fibre) chez sosh au prix de 25€ par mois le 30 aout.
j’ai reçu la box le 3 septembre, et conformément a ce qui m’est indiqué sur la boite j’ai attendu le sms pour l’activation de la ligne internet.
J’ai reçu un message le 3 septembre quasiment en meme temps que la livraison de la box.
J’ai installé la box, mis la fibre, et j’ai attendu l’installation, mais voila le problème, un message s’affiche “En attente du signal optique” et bloque l’installation.
Cela fait une semaine que chaque jour je teste mais rien n’y fait, j’ai débranché-rebranché la fibre mais rien, toujours le meme message d’erreur.
J’ai essayé de contacter le service client mais rien, plus de 20 min a attendre qu’un conseiller soit mis en relation avec moi ( 3 min normalement) mais toujours rien.
Je ne sais pas quoi faire, et j’ai besoin de cette connexion, cela commence a devenir vraiment très long.
Merci pour votre attention
Jules *******
le 12-09-2025 10:48
Bonjour @jules34
Merci pour ce retour;
Je viens de programmer l'intervention d'un technicien sur le réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
On fait un point après celle-ci.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2025 18:30
Bonjour @jules34,
Je souhaite vous apporter mon aide pour l'installation de votre Livebox S 🫱🏻🫲🏻 .
👉🏻 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2025 18:51
Je vous remercie pour vos coordonnées @jules34, 🙂
Accordez-moi quelques minutes, je lance des tests sur votre ligne et reviens vers vous.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2025 19:04
Je vous remercie d'avoir patienté @jules34,
Suite aux tests effectués, je constate effectivement que la connexion n'est pas établie entre notre équipement réseau et votre Livebox.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de l'ONT intégré de votre Livebox ? Il est noté sous l'étiquette sous la Livebox.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2025 19:19
@jules34,
Excusez-moi, je viens de voir que j'ai oublié de vous demander de me transmettre le numéro de série par message privé 📩 , je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2025 19:46
Merci.
Je viens d'effectuer une action à distance.
Afin qu'elle soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et la rallumer ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2025 20:28
J’ai relancé la box mais toujours la meme erreur
le 12-09-2025 10:48
Bonjour @jules34
Merci pour ce retour;
Je viens de programmer l'intervention d'un technicien sur le réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
On fait un point après celle-ci.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-09-2025 16:38
Bonjour, je viens d’avoir de la connexion.
Le problème est donc résolu, merci beaucoup
Bonne journée
Jules
le 12-09-2025 18:45
Je vous remercie pour votre retour. 😊
Je suis ravie que tout fonctionne.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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