le
11-09-2025
18:25
- dernière modification le
11-09-2025
18:33
par
Modérateur_N
Bonjour,
j’ai commandé un box livebox s (fibre) chez sosh au prix de 25€ par mois le 30 aout.
j’ai reçu la box le 3 septembre, et conformément a ce qui m’est indiqué sur la boite j’ai attendu le sms pour l’activation de la ligne internet.
J’ai reçu un message le 3 septembre quasiment en meme temps que la livraison de la box.
J’ai installé la box, mis la fibre, et j’ai attendu l’installation, mais voila le problème, un message s’affiche “En attente du signal optique” et bloque l’installation.
Cela fait une semaine que chaque jour je teste mais rien n’y fait, j’ai débranché-rebranché la fibre mais rien, toujours le meme message d’erreur.
J’ai essayé de contacter le service client mais rien, plus de 20 min a attendre qu’un conseiller soit mis en relation avec moi ( 3 min normalement) mais toujours rien.
Je ne sais pas quoi faire, et j’ai besoin de cette connexion, cela commence a devenir vraiment très long.
Merci pour votre attention
Jules *******
le 18-10-2025 10:16
Bonjour @WyZiiE,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Céline hier. J'espère pouvoir en déduire que tout fonctionne, et si tel est le cas, j'en suis ravi ! 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez un excellent week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 14:04
Bonjour, pareil pour moi j'ai toujours un message "En attente du signal optique" et ça va faire 5 jours que le technicien est passé...
le 25-10-2025 14:11
Bonjour @KentDuff,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 11:42
Bonjour @KentDuff,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !