annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistreur 80Go compris dans l'option décodeur TV (5€/mois)

Jeaned
Sosheur

Bonjour à tous, Nouveau chez Sosh, j'ai pris l'option Décodeur TV pour +5€/mois, ayant lu qu'avec cette option on peut bénéficier de 80Go d'enregistrement inclus. 

Ce matin , je chatte pour savoir comment beneficuier de ces 80Go. Et là la conseillere me dit que c'est une option supplémentaire de 4€ ? 

Comment dois je faire ? C'est pourtant bien indiquer sur tout le site SOSH !!!!

Merci de m'aider...

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Voila donc la réponse, tu n'es pas censé avoir ce décodeur sur une offre Sosh et il faut effectivement le faire remplacer par un décodeur TV4 pour avoir l'enregistreur inclus.

 

Je suis étonné que ce n'est pas la première chose que @JulienB_ te propose...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Jeaned,

Vous détenez une offre Sosh avec le décodeur TV UHD, c'est donc l'option enregistreur TV Multi-écrans d'une capacité de 100h facturée 4€ / mois qui est proposée.

Il faut donc procéder à l'échange du décodeur TV4 pour bénéficier de l'option 80Go offerte.

Je reviens vers vous en message privé pour plus d'informations.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

@Safia_A  je n'ai pas trouvé cette option dans la fiche tarifaire Sosh, c'est où ?

 

Je devine que c'est cette option de la fiche tarifaire Orange qui est transposée à Sosh.

 

Capture.PNG

 

A mon sens :

- soit le décodeur UHD est officiellement proposé aux clients Sosh, avec l'enregistreur multi-écrans "dans le cloud" en option documenté dans la fiche tarifaire Sosh (aucun tarif hors de cette fiche contractuelle ne devrait exister)

- soit le décodeur TV4 reste le décodeur des offres Sosh et donc il est proposé aux clients Sosh ayant un décodeur UHD (en général d'une migration d'Orange) de repasser sur le modèle TV4

 

Là, j'ai l'impression qu'on est dans un entre deux où les clients qui sont passés par Orange ont accès au dernier décodeur et, en option payante, un enregistreur "dans le cloud" qui a ses avantages (multi-écran) et inconvénients (le surcout), et les autres ont un enregistreur mono-écran mais gratuit...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fred596
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je trouve aussi que les mentions dans l'espace client sont mensongères et trompeuses.

C'est incorrect de la part de Sosh