Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la non possibilité d'activer la fibre, je me suis rétracté et je doit donc rendre mes équipements.
Or je n'ai reçu aucun bon de restitution ni aucune information sur la manière de rendre le matériel. Comment pourrais-je recevoir un bon de restitution ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Bonjour @CLEM8 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro du fixe ou du compte internet résilié à ce jour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
J'attends toujours un bon de retour pour le materiel résilié..ou au minimum une adresse pour le renvoyer...Merci de m'aider !
Bonjour @cllaarre,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !