La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Equipement a rendre sans résiliation

Bonjour, 

Cela fait quelques semaines que je reçois des rappels d'équipement à rendre suite à ma résiliation. Je n'ai jamais procéder à une résiliation de mon contrat. J'aimerais arrêter de recevoir ces courriers car dans le dernier du 24 juillet on me fait savoir que le prochain est une mise en demeure avec pénalités. 

J'ai bien mon contrat chez Sosh je n'ai jamais demandé à rendre mon matériel. 

Svp pouvez vous voir afin que je ne reçoive plus ces courriers et que je ne sois pas facturés de frais de pénalités alors que je suis sous contrat. 

À défaut de réponse, je me désengagerais réellement de Sosh car les problèmes n'en finissent pas. 

Merci à vous et si qqun à des conseils je suis preneuse. 


Solutions approuvées

Bonjour @Berengere95 

 

Je suis navré que vous receviez des relances à ce sujet.

Afin de faire le point avec un conseiller, je vous invite à suivre le chemin suivant :

  • Rendez-vous sur notre page de contact Sosh
  • Cliquez sur "La Boite Sosh" puis "Gérer mon contrat, mes options, mes factures"
  • Enfin, sur la page qui s'affiche, cliquez sur "Démarrer le chat"

Vous pouvez également joindre un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée :Soleil:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Berengere95 

 

Je suis navré que vous receviez des relances à ce sujet.

Afin de faire le point avec un conseiller, je vous invite à suivre le chemin suivant :

  • Rendez-vous sur notre page de contact Sosh
  • Cliquez sur "La Boite Sosh" puis "Gérer mon contrat, mes options, mes factures"
  • Enfin, sur la page qui s'affiche, cliquez sur "Démarrer le chat"

Vous pouvez également joindre un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée :Soleil:

 

Matthieu

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, mon problème a été solutionné.

 

Bonne journée.

 

Bérengère