Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je souhaite souscrire à une offre SOSH boite internet et je rencontre systématiquement l'erreur suivante après la saisie de mes coordonnées.
Par avance merci
Je suis malheureusement fortement malentendant, je prévilégie donc les souscrptions en ligne.
Avez-vous une date de remise en service ??
Bonjour,
je vous propose d'aller sur notre site
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !