La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Etiquette renvoi matériel et résiliation en conservant numéro

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur pour la boxe en conservant mon numéro de fixe il y a 3 semaines. Depuis, j'ai discuté sur le chat avec un conseiller sosh pour savoir comment renvoyer le matériel et pour les prévenir de ma résiliation. Il m'a dit qu'il avait noté ma demande de résiliation (en plus de la demande faite par mon nouvel opérateur) et il a ajouté qu'il m'envoyait une étiquette pour renvoyer la soshboxe. A ce jour je n'ai rien reçu et je ne vois aucune trace de nos échanges sur mon compte (ou d'avancement de ma demande). J'ai lu que quand on conserve le numéro de fixe, c'est le nouvel opérateur qui résilie le forfait sosh. Mais faut-il tout de même envoyer un courrier en recommandé pour confirmer la résiliation ? Pourriez-vous svp revenir vers moi en urgence afin de clore définitivement mon dossier et pouvoir renvoyer la boxe. Merci

F. Filley le 7 mars 2020

2 réponses2

Bonjour @Fanfanfan85 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j’ainexactement Le même problème 

 

de plus, impossible de télécharger la facture de résilia prélevée demain... alors que je dois pouvoir me faire rembourser les 50€ de résiliation...

merci d’en me contacter car même certaines fonctions (sont le’ contact du conseiller) ont disparu du menu