La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Facturation forfait tv sans activation de notre part

Bonjour 

depuis le 8 avril nous payons un forfait famille fibre et cine serie que nous n'avons pas activé , a ce jour aucune possibilite de joindre un serice client par tel .

que doit on faire ?

il est impossible de faire des reclamation par mail tout est fait pour vous decourager .

nous avons desactiver ces option mais devrons les payer quand meme jusqu'a fin juillet 

C'EST DU VOL ORGANISE 

C'est pas la peine d'annoncer des gratuité pendant le confinement alors que celles ci nous on deja coutées 25.44 € par mois pendant 4 mois soit plus de 100 € sans demande de notre part

 

MINABLE 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour