Facture fibre indisponibles

Rové59
Sosheur junior

Bonjour,

Suite aux mails que je reçois confirmant que ma facture La fibre est disponible sur l'espace client, je souhaite y accéder. Cependant, dans l'onglet factures, on me demande de vérifier que je suis titulaire d'un contrat internet. Je mets donc mon numéro client mais cela indique "  Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez", or j'ai vérifié minutieusement et retenté à plusieurs reprises mais cela en vain. Comment puis-je avoir accès à mes factures Fibre dans ce cas là ?

Merci

1 réponse1

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Rové59


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !