La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre éligibilité

Bonjour, Pourquoi moi je n'ai toujours pas de fibre alors que mes voisins eux l ont depuis longtemps?

Je pense que pour moi le train est passé car je ne vois plus d ouvriers dans mon secteur.

4 réponses4

Tout mon village a la fibre mais 0 éligible les câble je l'ai vois les techniciens les on mis ya 1 mois depuis aucun nouvelle la seule solution et d'attendre moi perso j'ai la Vdsl2 du coup sa va encore mais si toi ta la ADSL ail , sur les façade des maison ou sur les poto il y a des boîtier et ses un nœud de raccordement et en faite si ton. Voisin d'en face c'est parce que le boîtier et moins loins de chez lui que chez toi

Bonjours

Je comprendrais si après moi il n y avait personne qui l'avait cette satanée fibre .

Mais après ma maison tout le monde y a droit. On est que trois maisons dans ma rue a n'y pas avoir accès.

Cordialement.

Bonjour @Ludo10300,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour les précisions apportées en privé.

Cela me permets de constater qu'effectivement votre adresse n'est pas la seule à ne pas être éligible à la fibre. C'est également le cas de votre immeuble voisin ainsi que 2 adresses en face de la vôtre.
Dès lors, je ne pourrais pas agir et je ne peux que vous confirmer que la fibre est bien en cours de déploiement à votre adresse.
Malheureusement les outils dont je dispose ne me permettront pas de vous indiquer de délai de raccordement, j'en suis navré.

Afin d'être tenu informé dès lors que nous en saurons plus, je vous invite à remplir ce formulaire en ligne.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !